Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noe et sa famille
Noe et sa famille
Publicité
Noe et sa famille
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

10 mois aujourd'hui!!!!

je m'éclate toujours comme un petit fou!!!

no____la_maison_le_18_mars_2007_002

mais après le sport... voilà le temps du réconfort!!!

no____la_maison_le_18_mars_2007_034no____la_maison_le_18_mars_2007_036

c'est meilleur quand je pique en cachette les gateaux de papa et maman...

no____la_maison_le_18_mars_2007_009bisous à tous...Noé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que papa n'oublie pas le fan club et continu de nous donner des nouvelles et de belles photos....un exemple pour nous les peres.....Grosses bises à tous de la part d'Antoine et de sa famille.
Publicité