Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noe et sa famille
Noe et sa famille
Publicité
Noe et sa famille
Archives
Derniers commentaires
23 août 2006

un week end sur 2 c'est F1 !!!

et c'est maman qui va être contente....

en effet paralellement à ma rentrée au rct, je poursuis tranquillement mon apprentissage en F1 ausein d'une équipe italienne rouge et médiatiquement très connue....IMG_2317

mais lié par un contrat d'exclusivité , je ne peux rien dire de plus actuellement....

IMG_2320

je devrais normalement remplacer un certain Michael S....

mais pas avant l'orée de la saison 2026-2027

IMG_2323

vous me voyez en pleine concentration accompagné de mon agent officiel.

pour plus de renseignements , veuillez la contacter.

je vais finir le débrifing avec les ingénieurs avant de retrouver mon motor-home privé décoré au couleurs de dysney (mon sponsor officiel actuel)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité