Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noe et sa famille
Noe et sa famille
Publicité
Noe et sa famille
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2006

j'ai 6 mois !!!!

coucou!!! et oui voilà 6 mois que je suis là sur ce blog mais aussi dans la vie de mes parents!!!

je suis super heureux et ça se voit!!! je m'éclate avec tous mes jouets en compagnie de toute ma famille ...

je vous embrasse tous très fort!!! Noéno__6_mois_le_22_novembre_2006_029no__6_mois_le_22_novembre_2006_049no__6_mois_le_22_novembre_2006_028no__6_mois_le_22_novembre_2006_041

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A mon petit fils, <br /> je trouve que tu es le plus beau, le plus souriant de tous les petits garçon.<br /> j'espère que bientôt on pourra s'amuser tous les deux et avec pépé.<br /> ton pépé, tonton et tes deux taties(sophie et émilie) t'embrasse de tout leur coeur, assez fort pour traverser l'écran.<br /> tu les sens nos baisers..........
M
Décidement, il est magnifique cet enfant !! Encore bravo aux heureux parents et un joyeux mini-anniversaire à Noé !! Bisous de Mymi
Publicité